Collège Jean Moulin : votre avis sur cet établissement
La Rédaction
-
viviandansedupaf -
viviandansedupaf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-jean-moulin/college-0620036C
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-jean-moulin/college-0620036C
viviandansedupaf
euh une des femmes de menage qui me hurle dessus dans le toilette alors que j’attendais seulement ma camarade? elle a faillit m’arracher le bras j’ai faillit voler dans le mur
sylvie
un des eleves smile a mordu mon fils il a encore des séquelles. on a du aller chez la psy et tout le tralala il es traumatisé..il a encore la marque sur le bras…je les déscolariser depuis ce n’est pas normal
caroline.bubu
Je ne comprends pas les avis du site…je n’ai jamais eu de problème avec ce collège JEAN MOULIN à BERCK. J’ai sûrement du avoir de la chance mais en tout cas je n’ai pas a me plaindre! De nombreux clubs sont disponibles le midi ce qui est très sympa. Le CDI est génial et a un multitudes de livres, de jeux de sociétés,coloriages….et le fait d’avoir renommé les SEGPAS en SMILE je trouve ça super pour le harcèlement scolaire ????????
veroooo
bon collège, le nouveau CPE est très gentil et à l’écoute d’après mon enfant! Ça me rassure en tout cas, il en faudrait plus comme lui qui encourage les élèves.
paupau1918
Euh les repas c’est une blague ? Des frites limite tout les jours on est dans le nord OK mais faut pas abuser.
Delphine62
D’habitude je ne commente jamais sur ce genre de site. Mais là, ma fille m’a parler d’attouchement de la pars d’un certain professeur, ce n’est pas elle qui l’a vécu mais est ce vous pensez qu’on peut faire confiance à un collège qui accepte ça? Nos enfants ne sont plus en sécurité? Apparament plusieur plaintes aurait été faites mais rien ne bouge. De plus, une professeure prend un malin plaisir à humilier les élèves d’après les dires de ma fille, apparement je ne suis pas la seule à me plaindre vu les différents avis du site. Inadmissible!!
stefanie
Très bon collège
Kimberleygitaneetfiere
N’importe quoi!!!!!!Une prof qui colle mon enfant parce qu’il n’a pas trois livres.acheter 3 livres a limite 10€ chacun NON excusez moi ce n’est pas ma prioritée! C’est du grand n’importe quoi mon enfant n’ira pas en colle.Je travaille du soir au matin et non quand je rentre je n’est pas envie d’ecrire un mot dans le carnet de mon enfant.
Thungrhungsahour
Si cette prof de français continue je lui jette une chaise elle est horrible je souhaite à personne de l’avoir elle se croit drôle elle est vraiment gênant cette pnj
barthsimpson
J’ai toujours été un très bonne élèves mais cette prof de français m’a toujours étaient au conseille de classe je sort de l’ombre et je vous raconte mon expérience elle mérite de ne plus avoir le droit d’exercer ce métier
BenjiFaustine
Bon college mes enfants s’y sentent très bien.Mon fils est rentrer en 6eme et je n’ai que des bon avis!sauf 2-3 profs mais c’est comme ça on ne peut pas aimer tout le monde lol!!
KATHERINE
Ma fille a été victime d’humiliation face à cette profs de Français. Je vous déconseille de l’avoir elle traumatisera votre enfant c’est une sorcière du moyenne âge !
Isabelle
Du n’importe quoi des profs qui ont eux plusieurs pleintes rien qui bouges en particulier cette prof de français Marangony qui humilie les élèves et veux toujours avoir raison elle manque réellement de respect mon fils y a développer une phobie scolaire à cause de cette profs qui l’humilier tout les jours il y a quelques année je vous déconseille
LudoLudo
Vraiment une très mauvais prof de français qui humilie et manque totalement de respect aux élèves et un prof de techno qui à plusieurs reprise a fait des actes de pervertisse envers les jeunes filles et rien à bouger il est toujours là
Stef43
N’importe quoi!!!! Ma fille est collé une heure car elle n’a pas apporter ses livres? Cette prof est beaucoup trop severe a mon gout
Zizoufanactingania
Une prof de français dont je ne citerai pas le nom est rabaissante et arrogante envers les eleves.Elles leurs manque de respect totalement et les affiche devant la classe,nous vire de cours pour un oui ou pour un non,ce n’est pas acceptable